DATE : 31-07-2006
ENTREE : Vers 23h30
PARTICIPANTS : ETiS, GalipeT, CleM
LIEU : Grand Réseau Sombre
LIEUX VISITÉS
Dans le désordre :
Cabi Bar des Rats Z Byzance Philibert Miroir Bas Longs/Ballons et alentours Chateau 1,2,3, nous irons en bas Ordinateur Personnel
DESCRIPTIF DE LA DESCENTE
Alors, vu que le Grizz a relancé les CRs, ça m'a rendu jaloux et j'me suis dit que j'allais également en mettre un de la descente d'hier en souvenir du bon vieux temps :) (j'en avait plus fait depuis 2004). Alors, toujours dans le désordre :
Descente rapide (en posant nos pieds et nos mains sur une succession de petites barres de fer tordues et alignées verticalement dans un long trou, c'est pratique ce truc). Arrivés en bas, marche puis halte-apéro. Ballade, minute de silence en hommage à l'Egaré. Y'a personne à Byzance (sauf des cloportes), ça pue et c'est sale, comme d'hab depuis plus d'un an. Chatière-escalier en fin d'alphabet et ballade dans le secteur Valery-Dominique-Gaspard. Bouffe aux Ballons et promenade. On titille le trou de la reine et l'escalier du jardin pour digérer.
Y'a personne au Château mais ça sent encore ce parfum bizarre qui donne mal à la tête et c'est plein de poubelles.
Ca fait mal de voir le Cabi dans cet état à chaque fois qu'on y va. Alors on pleure un coup et puis on bouge. Je me promets de me remettre aux brosses bientôt.
Dodo, on se recrée un appart' dans un coin, deux personnes tenteront de traverser le squat pendant la nuit, sans succès.
Grande Chaumière sans les câbles, c'est bien. Paie-ton-plouf sans le trou aussi.
Coup de tête dans le ciel (qui m'avait mal parlé :), il a moins mal que moi.
Pause-clope aux Miroirs, paillettes, fontis et Musclor.
Sortie tranquille, du monde au loin sur le chemin de Montrat (colle plus que Montsouris). Rencontre avec un écureuil souterrain à pattes blanches rustinées vers l'orée du tunnel. Rats qui gambadent gaiement. Les zozios chantent nos louanges et nos neurones dansent une folle farandole. Le lit est notre ami.
SORTIE : Vers 21h30
|